• Cute Leaf

    Cute Leaf

    Cute Leaf

    Collier [Village Kappa]

    Cute Leaf

    Bracelet [Chemin des grandes feuilles]

    Cute Leaf

    Barrette [Chemin des grandes feuilles]

    Cute Leaf

    Robe [Lac têtard]

    Cute Leaf

    Bas [Récif de la grenouille]

     

    Cute Leaf


    Chaussures [Presqu'île de la grenouille]
     

    Cute Leaf



    Ceinture [Entrée des collines]

  • Commentaires

    1
    Shadra
    Jeudi 23 Juin 2016 à 00:02

    J'ai juste une question ... quel bas correspond à tel coloris ? À part la bleue et la blanche qui m'on l'air simple je n'arrives pas à associer les autre couleurs des chaussettes.

      • Jeudi 23 Juin 2016 à 08:45

        Je vais essayer de faire un montage ou tout sera dans l'ordre mais comme il manque encore des robes (enfin je crois) ça va pas être facile ^^"

    2
    Shadra
    Jeudi 23 Juin 2016 à 19:58

    Merci ! : )

    Il reste la rose et la kaki, je les ai conservée sur Word (j’aime me faire mon petit schmilblick ... je suis une grande maniaque qui s'ennuie) donc impossible de les afficher ici. Mais elles ne se différencient pas trop des autres dans le ton.

      • Jeudi 23 Juin 2016 à 20:20

        Pas grave, je la verrais bien un jour sur le marché :3

    3
    Joke
    Lundi 4 Juillet 2016 à 14:57

    Bonjour, il existe aussi une robe rose, je la porte sur mon profil (Joke) :)

    Bonne journée

      • Mardi 5 Juillet 2016 à 13:07

        Oki merci, je vais prendre l'image! :3

    4
    Shadra
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 18:39

    La blanche me fait à chaque fois penser à une robe de mariée ... ça fait rêver ! UwU~

    5
    Shadra
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 20:53
    La voici, la voilà : http://www.eldarya.fr/static/img/item/player/icon/7ee89a1eb66174768a1ed5e216ab4083.png ! J’espère que ça te sera utile ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :