• Evil Shadow

    C'est la tenue exclusive et légendaire de la garde de l'Ombre

     

    Evil Shadow

     

    Evil Shadow

    Cape [Abords de la forêt]

    Evil Shadow


    Bottes [Abords de la forêt]

    Evil Shadow

    Haut [Eaux profondes]

    Evil Shadow

    Short [Eaux profondes]

    Chapeau [Grotte]
     
    Ceinture [Cave immergée]

  • Commentaires

    1
    Namicouss
    Vendredi 22 Avril 2016 à 13:06

    Bonjour je viens juste de trouver le chapeau evil shadow dans la grotte sur la carte d'explo de la cité d'Eel. Comme j'ai vu que vous n'avez pas mis le lieu pour le trouver je me suis dis autant leur envoyé ^^ (en plus j'suis dans la garde Absynthe et je peut pas le porter ;w;)

      • Vendredi 22 Avril 2016 à 16:34

        Super, je vais l'ajouter de suite! <3

        (Si tu veux le vendre je connais des acheteuses potentielles :3)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :