• Flanc sombre

    Flanc sombre

    Flanc sombre

    Flanc sombre

    -PA

    + PE


  • Commentaires

    1
    polkachou
    Lundi 28 Mai 2018 à 10:30

    J'essaie de chopper le familier à cet endroit, quelqu'un l'a deja rencontré au moins ?

     

      • Lundi 28 Mai 2018 à 10:33

        Moi je l'ai déjà rencontré une fois ;)

    2
    polkachou
    Lundi 28 Mai 2018 à 11:38

    Merci !

    j'y tourne depuis quelques jours avec mon Hydracarys et toujours rien é.è

    Je crois les doigts ;)

      • Lundi 28 Mai 2018 à 12:52

        Est-ce que tu lui as dit que les familiers il fallait les ramener vivant et si possible en entier? XD

      • Dimanche 3 Juin 2018 à 14:44

        Moi, je l'ai vu deux fois la premier fois j'avais pas l’appât et la deuxième fois aussi du coup j'ai du passé à la boutique car sur le pic impossible d'avoir un item, je tombe que sur le familier 

        et je l'ai eu la deuxième fois et heureusement 90PO c'est cher et maintenant que je suis armée de beaucoup d’appâts bah il se cache '^'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :