• Illustration épisode 11 [SPOIL CI-DESSOUS]

    Une amitié naissante : Normalement automatique si on achète la tenue Maid of Phénix entière

     

    Si proches... :

    -Dire que le collier est trop cher, Leiftan nous l'offre


  • Commentaires

    1
    Nanaomatsu
    Dimanche 28 Août 2016 à 17:38

    Les deux illustrations sont vraiment superbes.

    J'adore la première car Erika est vraiment splendide dessus.

    La seconde est juste waooouh, à couper le souffle. En plus avec Leiftan. <3

    Merci, j'aime énormément ton blog. Même si je ne suis pas encore à ce stade de l'histoire, c'est sympa de pouvoir savoir ce qui se passe.

    2
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 19:21

    Personnellement, je n'ai pas eu besoin de mettre "quelqu'un" en CDC pour avoir l'illu avec Leiftan. J'avais laissé Nevra en CDC et j'ai choisi de ne pas acheter le collier

      • Jeudi 1er Septembre 2016 à 21:10

        Je n'étais pas sûre, merci de confirmer ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :