• Illustration épisode 13

    Ces illustrations sont très spoilantes.

    Indiquez moi en com' si cela ne vous dérange pas que je les publient ^^

     

    Pour les avoir il ne faut pas boire la potion. ^^

     

    EDIT : Pour éviter les spoils, j'ai regroupé toutes les illustrations sur un article unique, vous y serez directement dirigé en cliquant sur "Illustrations" à gauche! ^-^


  • Commentaires

    1
    Moon
    Mardi 17 Janvier 2017 à 21:52

    Je suis pour, je ne fais pas de replay donc ça m'intéresse de voir les autres illus :) (et j'aime me spoiler donc bon x)

    2
    Black_Dalhia
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 16:19

    Illu Déjà vue mais elle sont vraiment cool :3 même si je suis un peu déçue que ça arrive juste pour une potion XD Mais mais mais, après l'illu, dans l'épisode, il se passe quelque chose d'intéressant qui ne laisse supposer que du meilleur pour la suite! ^^ 

      • Mardi 24 Janvier 2017 à 02:39

        J'e vois pas les Illuscryoh

      • Mardi 24 Janvier 2017 à 09:08

        Pourtant elles y sont...Tu as cliqué sur le bon article? 

    3
    Mardi 24 Janvier 2017 à 18:24

    Je ne voie rien en ce moment je suis sur tablettecry

      • Mardi 24 Janvier 2017 à 21:43

        Ah bah cherche pas, les tablettes n'affichent pas correctement XD

    4
    Dimanche 19 Février 2017 à 01:21

    sympa mais pk avoir mis celle de l'event sur la 1ère page ? gros spoil quand on vient sur le blog , malgré que je l'ai déjà depuis le 1er jour :) 

      • Dimanche 19 Février 2017 à 09:06

        Je peux pas changer l'ordre des pages sur ce site, donc comme c'est mon dernier article il est en première position x3

        Bon c'est pas un spoil énormissime non plus XD

    5
    Dimanche 19 Février 2017 à 13:05

    ok pas de soucis , ouais mais bon lol faudra faire attention la prochaine fois 

      • Dimanche 19 Février 2017 à 13:13

        Oui t'inquiètes pas, c'est pour ça que j'ai fais un unique article pour les illus d'épisodes. Si j'avais mis celles de l'épisode 13 en début de blog, ça aurais été un énorme spoil XD

    6
    Dimanche 19 Février 2017 à 13:18

    d'accord , ouf alors merci à toi :) 

    c'est claire mdr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :