• Illustration Episode 7

    Illustration Episode 7

    Le sauvetage de Nevra

    -Penser à lui

    -Première fois avec Alajéa, répondre : "Et bien, je cherche des informations pour le compte de Miiko"

    -Deuxième fois, répondre : "Tu ne t'inquiètes jamais autant pour les autres"

    -Troisième fois, au terrier, choisir "Cela ne sert a rien de perdre plus de temps ici... je devrais retourner au Q.G."
    Illustrations : Episode 7

     Le sauvetage d'Ezarel
    -Penser à lui
    -Première fois avec Ykhar, répondre : "Non, pour une fois Miiko m'a confié une mission d'extérieur !"
    -Deuxième fois répondre : "Ooooooooooooh Ezarel s'inquiète pour elle !"
    -Troisième fois au terrier, choisir "Je devrais regarder aux alentours, sait-on jamais ?"
     
     

    Illustration Episode 7

    Le sauvetage de Valkyon

    -Penser à lui
    -Première fois avec Eweleïn, répondre : "Bon courage. Pour ma part, je cherche Schwarz, Miiko l'aurait vu dans le coin..."
    -Deuxième fois, répondre : "Ah bon? Je ne vous savais pas si proches elle et toi."
    -Troisième fois, au terrier, choisir : "Je vais regarder aux alentours, peut-être y trouverais-je quelque chose ? "

     

    Illustration Episode 7

    Illustration secrète

     
     -Changer son coup de coeur pour "quelqu'un";
       -Trouver, dans le creux de l'arbre aux terres de Jade un jouet en forme de lapin que la gardienne repose aussitôt (Faut cliquer un peu partout dans l'arbre)
       -Lorsque la gardienne entend un bruit, directement aller voir dans les buissons;
       -Penser à Ezarel, et se retrouver donc dans la peau d'Ykhar;
       -Répondre "tu exagères je ne fais pas que ça !" à Ezarel;
       -Au terrier, choisir "(je devrais regarder aux alentours, on ne sait jamais)";
       -Lorsque Kero tire la tête, choisir "Kero qu'est-ce qu'il t'arrive ?". 
    (Surement il suffit juste de rater les dialogue avec le garçon et se soucier de Kero)

  • Commentaires

    1
    Nekotan
    Samedi 26 Décembre 2015 à 01:13

    Est-ce que notre love-mètre influe sur l'illustration ? Ou pas encore et on peut toutes les avoir seulement avec le bon dialogue ?

    (Par exemple je voudrai celle avec Valkyon, mais j'ai un haut LM avec Ezrael. Je pourrai quand même avoir l'illu Valky avec les bons dialogues ?)

      • Samedi 26 Décembre 2015 à 10:15

        Non le lov'o meter n'influence pas, il suffit de bien répondre ^^

    2
    Vendredi 31 Août 2018 à 12:01
    angellllllleblabla

    merci beaucoup pour ton blog il m'aide beaucoup !!yescool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :