• Imperial Gems (Légendaire)

     

    Imperial Gems (Légendaire)

     

    Epaulières [Vestiges des moines]

    Imperial Gems

    Diadème [Village Kappa]

    Imperial Gems (Légendaire)

    Robe [Flanc de la montagne] 

    Imperial Gems (Légendaire)

     

    Imperial Gems

    Ceinture [Lit de l'Amphéa]

     

    Imperial Gems (Légendaire)

    Manches [Lac des tortues]

    Imperial Gems (Légendaire)

     

    Chaussures [Pic de la montagne]


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 06:16

    Salut ! :)

    Quelqu'un sait si la ceinture sortira bientôt ou si elle est déjà dispo sur les autres versions du jeu, svp ?

      • Jeudi 8 Décembre 2016 à 06:40

        Sur les autres versions non, et pour l'instant nous n'avons aucune nouvelle. Il va falloir attendre :/

    2
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 23:39

    Dommage... :/ Je l'attends impatiemment cet item !

    Merci en tout cas. ^^

    3
    PockySenpai
    Mardi 21 Février 2017 à 17:33

    Je vien de voir que les chausettes était disponible sur le marché... vu qu"elle ne sont pas dans la liste je vous informe :) !

     

      • Mardi 21 Février 2017 à 19:10

        Est-ce que tu ne les aurais pas confondus avec les chaussettes Gentle Shaolin? Je n'ai pas vu de chaussettes Impérial Gems sur le marché ^^'

    4
    Nyxeria
    Mercredi 23 Mai 2018 à 12:41

    Hello,

    Je viens de voir sur le marché que la ceinture était dispo, ainsi que les chaussures... J'ai pas compris d'où ni comment elles étaient sorties !!! Egalement une nouvelle coupe et d'autres items.
    Ils balancent ça comme ça, sans annonce ou comment ça se passe ? xD

    J'essaie de comprendre le fonctionnement du truc c'est pas évident de tout suivre.
    Mais j'en profite pour te féliciter : c'est un super site, merci beaucoup.

    Nyx ~

      • Mercredi 23 Mai 2018 à 14:02

        Quand l'épisode est imminent (pour le lendemain ou dans la journée), les nouveaux items sont disponibles dans la barre de récompense, c'est pour ça qu'on les voit ;)

    5
    AmeKitsune
    Jeudi 24 Mai 2018 à 13:55

    Chaussures:

    Ceinture:

    6
    tirapo
    Vendredi 24 Août 2018 à 14:33

    Bonjour,

    Voici les 2 ceintures manquantes :

     

     

    et la chaussure :

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :