• Jeanylotte

     

     "Découverte par les jumeaux Lottie et Jeannot dont elle tire son nom, la jeanylotte est une imposante créature au coeur d'or."

     

    JeanylotteJeanylotteJeanylotte

     

     

     

    (Event/Légendaire)

     

    Nourriture : 

    Jeannylotte

    Cirses cacaotées [30 maana/ 5PO]

     

    Energie : 100/140

     

    Conditions d'évolution : 

    -Être au niveau 10

    -Avoir 85% d'affection

    -Être âgé 40 jours

     

    Temps d'éclosion : 720min (12h)

     

    Localisation : 

    Pendant l'event de pâques 2017 : Compléter les trois tenues + Donner 30 chocolats à Mery

     

     

    Chance :

    Bébé : Entre 285% et 340%

    Adulte : Entre 325% et 375%


  • Commentaires

    1
    Moon
    Samedi 15 Avril 2017 à 00:25
    Il est super cute ^-^
    2
    Samedi 15 Avril 2017 à 05:19

    Il est trop cute sarcastic 

    Sais-tu si on l'obtient

    - après avoir complété les trois tenues?

    - après avoir donné les œufs en chocolat à Mery? 

    ♦•♦•♦•♦•♦•♦

    Pour savoir ce que je dois compléter en priorité ^^

    ♦•♦•♦•♦•♦•♦

    **PS: Si l'une de vous veut qu'on s'échange des œufs en chocolats, je suis partante cool**

    Mon perso -> Citron Idéalement Acidulé yes

      • Samedi 15 Avril 2017 à 09:19

        Oups, je savais bien que j'avais oublié quelque chose >->"

        Il faut donner 30 chocolats après avoir compléter les trois tenues ^^

         

      • Samedi 15 Avril 2017 à 12:36

        Bouh :( avec 9 jours d'event, on ne pourra jamais rassembler les 30 trèfles de Fortuna,  le jeu se fout de nous xD 

        Dommage je vais faire de mon mieux pour avoir les 27 éléments, en tâchant de savoir quels quels items je vais sacrifier :c

        ♦•♦•♦•♦•♦•♦

        Merci d'avoir répondu :3

      • Samedi 15 Avril 2017 à 12:42

        Tu pourras si tu ne loupes pas un seul jour ^^

      • Samedi 15 Avril 2017 à 12:52

        Non, c'est juste impossible, puisqu'en 9 jours d'event (du 14 au 23) on peut obtenir 3 trèfles quotidiennement, 9x3=27. Il y a 30 éléments de tenues. Donc même sans manquer de jours, il n'est pas possible de ramasser assez de Trèfle de Fortuna :/ 

        Le jeu est passé du côté du : Paye pour avoir toutes les tenues. Et il n'est pas question que je paye 20 po/u pour trois trèfles qu'on aurait pu avoir si le jeu avait mieux calculé leur date x) 

        ♦•♦•♦•♦•♦•♦

        Et c'est bien dommage, l'event de la St-Valentin offrait plus de marge pour récupérer les chocolats. 

        Voilà voilà :') 

      • Samedi 15 Avril 2017 à 13:33

        En fait tu as calculé 9 jours entre le 14 et le 23 mais tu n'as  pas compté le 14 même. Ca fait 10 jours, donc c'est pile ce qu'il faut ^^

    3
    Samedi 15 Avril 2017 à 13:42

    Ah, mais oui jsuis bête Mdrrrrrrr, je suis restée trop sur le calcul pour voir que c'est en jour qu'il fallait compter xD

    Merci x') 

    4
    Mysterica
    Dimanche 16 Avril 2017 à 19:50

    Qu'est-ce qu'il est mignon !! J'espère pouvoir l'avoir car pour l'instant, j'ai 0 oeufs.

      • Dimanche 16 Avril 2017 à 20:29

        Coucou, c'est quoi ton pseudo sur Eldarya? Je vais t'aider pour tes oeufs :) // J'ai récupéré les 30 moi, donc je préfère réserver mes explorations pour aider les autres :3 

      • Dimanche 16 Avril 2017 à 20:32

        Eldarya-aide Est ce que tu as aussi besoin d'aide pour les oeufs? ^^

      • Dimanche 16 Avril 2017 à 20:42

        Je dis pas non, mais j'en suis déjà à la moitié, garde les pour ceux qui en ont besoin ^^

      • Mysterica
        Dimanche 16 Avril 2017 à 21:52

        Mon pseudo est mysterica.

        Je vous ajoute toutes. Merci à vous. ^^

      • Lundi 17 Avril 2017 à 12:08

        C'est bon je t'ai accepté ^^

    5
    Dimanche 16 Avril 2017 à 20:53

    Ah mais pas de soucis, je croise le Lapin de Pâques, 4 à 5 fois par jours :) // Ton pseudo sur Eldarya c'est quoi ? ^^

      • Dimanche 16 Avril 2017 à 21:10

        Rina03 ^^

      • Dimanche 16 Avril 2017 à 21:29

        Je t'ai ajouté :) C'est Citron pour moi :D

      • Dimanche 16 Avril 2017 à 21:34

        C'est bon je t'ai acceptée ^^

    6
    Jenny
    Lundi 17 Avril 2017 à 09:07

    Coucou ^^

    Son temps d'éclosion est de 720 Minutes ( 12 Heures ) :)

    7
    Aawiya
    Lundi 17 Avril 2017 à 15:58
    Salut ! :)

    Est-ce qu'une douce personne pourrait m'aider concernant les œufs s'il vous plait ? :'(
    J'en donne pleins à tout le monde mais je n'en reçoit pas, je commence à déprimer :(
      • Mysterica
        Lundi 17 Avril 2017 à 16:27

        Coucou, 

         

        Moi je veux bien car je suis dans le même cas que toi. Mon pseudo est Mysterica et le tiens ?

      • Lundi 17 Avril 2017 à 16:58

        salut !

        Si tu as toujours besoin d'aide je peux t'aider ^^

        Mon pseudo Themazerunner

      • Aawiya
        Lundi 17 Avril 2017 à 18:58
        Merci :)

        Mon pseudo c'est Aawiya ^-^ et oui j'accepte ton aide Paimon XD je galère trop
    8
    Lundi 17 Avril 2017 à 18:41

    Ajoutez moi si vous voulez mais ne m'envoyer plus d'œuf j'ai les 30 )

    Pseudo : Citron  

    9
    Pepper
    Mardi 18 Avril 2017 à 06:29

    Hello :D

    Bon ma question va sembler débile mais... Où se cachent ces foutus oeufs ?! Il y en a un qui me nargue depuis qqes jours, j'ai l'impression d'avoir ouvert toutes les pages du jeu mais impossible de mettre la main dessus :'(

    Qqun saurait m'aider pliiiz ? :D (j'ai déjà regardé la page Goodies et celle pour changer le coup de coeur... D'autres endroit un peu tricky ?)

    BTW, je suis partante aussi pour s'échanger des oeufs pcq je galère :') mon pseudo est le même que celui qe j'ai utilisé ici (du coup Pepper haha)

    Bisous <3

    10
    Mysterica
    Mardi 18 Avril 2017 à 10:12

    Pepper, 

     

    Tu dois regarder sur la page de ta gardienne, sur sa tête, dans ton inventaire, modifier son apparence.

    Sur la page jeux, sur la carte de du Purro'Troc, dans les boutiques, la page de ton familier

    11
    xSuzii07
    Mardi 18 Avril 2017 à 10:18

    Salut! 
    Je fais un appel à l'aide aussi pour les oeufs, si jamais qqn vx s'entraider :))
    Mon pseudo est xSuzii07 
    -xx

      • Aawiya
        Mardi 18 Avril 2017 à 14:41
        Salut xSuzii07 ^-^

        Je t'ajoute, moi aussi je galère XD
    12
    Mysterica
    Mardi 18 Avril 2017 à 10:25

    Je t'ajoute Suzii

    13
    Kitcha
    Mardi 18 Avril 2017 à 12:38

    Hello!

    Alors du coup je vais vous faire part des endroits où j'ai trouvé mes oeufs pour le moment!

    1. Sur la queue de Purro dans la section "quête"
    2. Sur la tête de ma gardienne dans les sections "profile", "changer d'apaprence" et "marcher"
    3. Dans l'inventaire, en haut à gauche, sur l'écrit "mon inventaire"
    4. Dans mes messages persos sur l'écrit "conversation avec [...]"
    5. Dans une boutique (celle de vêtements pour ma part, d'ailleurs attention, comme il est possible de faire défiler les objets avec la souris dans ce shop, pensez à remonter la page en entier car l'oeuf ne reste pas sur la tête de la chatte mais défile avec les objets à vendre et donc devient invisible!)

    Il est vraiment fort probable que l'oeuf se trouve en haut à gauche comme dit précédemment pour l'inventaire, donc vérifiez bien ces endroit là! ^^

     

    Je ne suis pas contre des échanges d'oeufs, mon pseudo est Kitcha! ^^

    14
    Mardi 18 Avril 2017 à 12:44

    Où chercher les œufs ? 

    -Page d'accueil Eldarya "www.eldarya.fr"  (en haut à gauche) 

    -Page de l'event (en haut à gauche) 

    -Onglet des mini-jeux (queue de Purro) 

    -Onglet Boutique Vêtements (sur la tête de Purriry) 

    -Onglet Marché (sur la tête de notre personnage) 

    -Onglet Classement (dans le cadre de l'item du mois) 

    -Onglet Illustrations (fenêtre de changement de CDC**pour le récupérer, laisser l'onglet CDC ouvert NE LA FERMEZ PAS**et faite la flèche de retour et récupérez l'œuf bugé ) 

    -Onglet Messagerie (sur la tête miniature) 

    -Page Familier (en haut à gauche) 

    -Page Inventaire "www.eldarya.fr/player/inventory" (en haut à gauche) 

    -Page Apparence "www.eldarya.fr/player/appearance" (sur la tête de notre personnage) 

    -Page Goodies (en haut à gauche) 

    -Page CGU (en haut à gauche) 

    Voilà ^^

      • Black_Dalhia
        Mardi 18 Avril 2017 à 12:55

        Je te remercie! Grace à toi j'ai pu retrouver deux foutus œufs que j'arrivais pas à ramasser!!! :33

      • Mardi 18 Avril 2017 à 12:59

        Pas de quoi :) 

    15
    Enya_Saeko
    Mercredi 19 Avril 2017 à 15:02
    J'aurais besoin de votre aide pour les oeufs ; j'en envoie toujours mais je n'ai toujours rien reçu. J'ai ajouté quelques uns d'entre vous dans mes contacts. A bientôt
    16
    lulorzeth
    Dimanche 23 Avril 2017 à 13:21

    YOUPI Je l'ai eu ^^

    17
    Mercredi 26 Avril 2017 à 00:45

    Correction : 

    Jeanylotte* (ya qu'un seul N en fin de compte '^')

    18
    lulorzeth
    Lundi 1er Mai 2017 à 10:54

    Juste une question comment fait tu pour avoir le curseur poulpatatata (je me rappelle plus son nom )

    parce que je veux le même (*^*)

      • Lundi 1er Mai 2017 à 11:45

        En fait on m'a aidé, je ne sais plus du tout comment faire XD

        T'as qu'à chercher "Changer son curseur sur Eklablog" ^^

    19
    Mercredi 10 Mai 2017 à 21:13

    j'ai hate de voir son évolution yes

    20
    Jeudi 25 Mai 2017 à 00:39

    Je sais pas quoi en penser de sa forme adulte ouch

    On dirait qu'ils ont prit les pattes d'un Mammochon, une tête de Nyan-cat et qu'ils lui ont mit des tentacules de Koro-sensei arc-en-ciel XD

      • Jeudi 25 Mai 2017 à 09:37

        Dit comme ça il est tout de suite moins mignon XD

      • Jeudi 25 Mai 2017 à 18:00

        Sa bouille reste mignonne, juste les pieds qui me dérangent '-' et elle est passée ou la petite queue ? D: 

      • Jeudi 25 Mai 2017 à 19:42

        Bah derrière son gros popotin XD

    21
    Jeudi 25 Mai 2017 à 22:43

    troooop mignon ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :