• Juliette

    Juliette

    Juliette

    (Epique) [Baluchon épique, 9% de chance de tomber dessus/ 750 Purro'pass]

     

    Référence : Roméo et Juliette


  • Commentaires

    1
    Quelqu'un
    Vendredi 17 Juin 2016 à 12:20

     on peux l'obtenir grâce au Purro'troc !

    https://gyazo.com/0b46a91f7c35c26f1aa5376a2ef3834e

      • Vendredi 17 Juin 2016 à 18:29

        Oui je sais, je m'occuperais de tout modifier après le bac, ne vous inquiétez pas je suis au courant de tout! *^*

    2
    FanD'Eldarya
    Samedi 29 Juin 2019 à 10:04

    Excuse moi mais j'ai pas compris arf On le trouve au magasin ou en envoyant le familier en exploration ? Encore désolée

      • Dimanche 30 Juin 2019 à 12:47

        Tu l'obtiens soit en ouvrant un baluchon épique (via le mini jeu Purro'troc) ou alors tu l'achètes avec des Purro pass (Que tu obtiens dans les baluchons) dans la boutique de Purral qui apparaît de temps à autres :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :