• Magma Berserk

    C'est la tenue exclusive et légendaire de la garde obsidienne

    Magma Berserk

    Magma Berserk

    Ceinture [Quartier général]

    Magma Berserk


    Gants [Terrier]

    Magma Berserk

    Chaussettes [Terrier]

    Magma Berserk

    Brassards  [Descente rocheuse]

    Magma Berserk


    Bottes [Descente rocheuse]

     
     
    Top [Grotte]
     

    Magma Berserk

    Collier [Cave immergée]

    Magma Berserk

    Jupe [Cave immergée]

     

     


  • Commentaires

    1
    Lara
    Mardi 14 Mars 2017 à 17:42

    Hello ! On sait où se trouve la jupe maintenant ? Parce que le pire, je l'avais trouvée en exploration au tout début du jeu avec mon becola mais vu que je débarquais je ne connaissais pas encore le fonctionnement niveau rareté des équipements lol et donc je ne me rappelle pas du tout où il l'a trouvée ^^ 

      • Mardi 14 Mars 2017 à 17:47

        On ne le sait toujours pas, les rares personnes qui en ont trouvé gardent visiblement le secret ^^'

    2
    Lara
    Mercredi 15 Mars 2017 à 18:36

    En tout cas ça doit être dans les premiers lieux débloqués de la cité d'Eel ! Alala, si j'avais su -_-

      • Mercredi 15 Mars 2017 à 18:48

        Non je pense pas, on l'aurait vu depuis le temps. Les lieux qui y correspondent sont soit la grotte soit la cave immergée.

    3
    La-sauveuse
    Mercredi 29 Mars 2017 à 20:55
    Je viens d'en trouver une a la cave immergee !!!!
    Je saute de joie xD
      • Jeudi 30 Mars 2017 à 22:30

        Ah merci! On sait enfin! *^*

    4
    hellie
    Vendredi 15 Juin 2018 à 10:52

    Je les ai jamais trouvé en exploration, toujours au marché, mais super cher, donc jamais acheté... Mais mon dieu, les gens les vendent extrêmement cher au marché c'est abusé !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :