• Manteau Eldarya

    Manteau Eldarya

    Manteau Eldarya

    [Baluchon commun, 9% de chance de tomber dessus/200 Purro'pass]


  • Commentaires

    1
    Roshelle
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 11:27

    Il existe encore en deux coloris : motif beige et motif rouge

    2
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 13:37

    Tu pourrais m'envoyer les images? :3

    3
    Roshelle
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 20:04

    J'ai cherché mais les url ont été renforcé et j'arrive plus à mettre la main dessus x')

    4
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 21:28

    Ah , pas grave ^^"

    Mais je les ai aussi vu je crois, j'en ai enregistré qu'un autre; le vert, mais je préfère attendre qu'il sorte pour le publier; comme pour les chaussettes GS ou CL, ou d'autres trucs comme des peaux trouvés je sais pas où par celle qui les avaient publiés ^^"

    5
    Aurelhya
    Jeudi 23 Juin 2016 à 06:51

    Manteau à obtenir dans le baluchon commun du jeu Purro-Troc. :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :