• Miiko

    MiikoMiiko

    Miiko est une kitsune autoritaire. Elle est à la tête de la Garde d'Eel et dirige la Garde Étincelante d'une main de fer. Elle arrive à déceler le potentiel des personnes le plus souvent rejetées par leur société, et n'hésite jamais à donner une seconde chance, même si elle préfèrerait se couper une jambe que de l'admettre"

    Espèce : Kitsune
     
    Familier : En a plusieurs mais qui sont encore inconnus

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Mai 2017 à 19:06

    comment sait tu quel en a plusieur ^^?

      • Vendredi 5 Mai 2017 à 20:16

        Je crois que dans un épisode c'est sous entendu, après je confirme pas XD

    2
    Samedi 6 Mai 2017 à 11:02
    3
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 12:15

    Miiko a plusieurs familier ?shocked

    Je savais pas xD 

      • Jeudi 2 Novembre 2017 à 16:54

        Je crois que c'est sous-entendu XD

        Mais je n'actualise plus les persos, y a un risque de spoil ^^'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :