• Queue de sirène (Exploration)

     

    Queue de sirène (Exploration)

    Peau de sirène (Exploration)

        (Légendaire) [Lac têtard]

     

    Queue de sirène (Exploration)

    Queue de sirène (Exploration)

    (Légendaire) [Presqu'île de la grenouille]


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 19:17

    Je la veux en peau foncée *^*

      • Mercredi 7 Septembre 2016 à 14:52

        J'ai réussi à en acheter une :D

    2
    AkariPheles
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 13:13
    Je sais pas si cela t'intéresse mais j'ai pu avoir la première dans le coffre légendaire !
    Voilà bonne continuation, j'adore ton blog, je le trouve très complet ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :