• Quartier Général

    "Intérieur du Q.G d'Eel, c'est un lieu idéal pour les familiers venant de sortir de l'oeuf ! Très sécurisé, ils peuvent l'explorer sans crainte. Attention toutefois : les membres de la garde n'apprécient pas toujours d'avoir un familier qui n'est pas le leur dans les pattes."

    Quartier Général

    Quartier Général

    Quartier Général

    Quartier Général


  • Commentaires

    1
    sombre-annubis
    Mardi 8 Décembre 2015 à 13:33

    il y a un nouvel item je crois car j'ai envoyé mon familier dans le QG, et j'ai trouvé ceci  http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=840916Sanstitre.png, l'arrière de la salle principal de nuit. Peut être que vous le saviez déjà mais comme je n'ai pas vu l'image avec les autres j'ai préféré vous le signaler afin que vous soyez le plus complet possible.

    ps: j'adore votre blog on y trouve tout, continuez ainsi!

      • Mardi 8 Décembre 2015 à 13:44

        Merci, j'avez oublié de  le mettre sur les articles d'exploration ^^ (Mais il est disponible sur l'article "fond nocturnes" ;3 )

         

        PS : Merci, ça fait plaisir! *^*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :