• Robe courte

    Robe courte

    [Vestiges des moines]


  • Commentaires

    1
    Waïtikka
    Mardi 23 Août 2016 à 19:14

    Salut ^^

     

    Ces fringues sont géniales ! J'ai hâte de les découvrir.

    Quand dis "dispo dans le coffre commun", tu veux dire le coffre de la seconde chance avec les points d'exploration dépensés ? Ou le ballotin commun ?

      • Mardi 23 Août 2016 à 19:37

        Je parle du coffre de la seconde chance ^^

    2
    Lillaume
    Jeudi 25 Août 2016 à 12:29

    http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=273985rosepoudr.jpg

    j'ai trouvée cette robe si ça t'intéresses :D

      • Jeudi 25 Août 2016 à 14:15

        Ah merci *^*

      • Lillaume
        Jeudi 25 Août 2016 à 14:51

        Je t'en prie :D au passage ton site est super bravo ! ;3

    3
    Ellyana
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 13:00

    Coucou,

    Une mise à jour à dû rajoutée des robes courtes depuis que tu l'a mis puisque j'en ai trouvée 20 en exploration (je continue de cherchée voir si il y en a plus mais je ne suis pas sûr du tout du nombre de coloris exacte : je sais juste qu'il m'en manque car je n'ai pas toutes celles affichées : il me manque notamment la verte sombre, la bleu ciel et la première rose de la 3ème ligne (enfin je crois, j'ai du mal a voir si c'est la luminosité qui change ou vraiment le coloris).

    Je les ais réunis sur un montage pour que tu puisse les voir/mettre ;)

    (bon désolée pour le fonds  qui n'est pas blanc mais j'ai un fond Disney Stylish sur Eldarya ^^)

     

    http://i1265.photobucket.com/albums/jj508/Ellyana_Hitarou/Robes%20Courtes%20-%20Vestiges%20des%20moines_zpsyj2eruox.png

     

    Merci en tout cas pour le partage sur ton site, c'est comme ça que j'ai découvert une bonne partie des coloris de cette robe et décidée de spammer la zone jusqu'à toutes les avoirs ;) ça fait tenue patinage/gymnastique artistique je trouve, en gros justocorps. 

      • Jeudi 12 Janvier 2017 à 18:20

        Merci, je m'occuperais de chercher tous les coloris ^-^

        Oui, c'est vrai que ça fait un peu patinage XD

    4
    Drathly
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 16:55

    Il existe également cette robe en jaune très clair:)

      • Dimanche 29 Janvier 2017 à 19:39

        Oui je sais mais quand j'ai fait le montage j'avais pas l'image sous la main XD

        Mais je viens de la trouver en explo alors je la rajouterais ^-^

    5
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 09:39

    J'aime bien c'est sympa au faite! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :