• Event Halloween 2016

    "L’esprit d’Halloween envahira Eldarya à partir du 19 octobre.
    Tenez vous prêtes à chercher les tenues et familiers exclusifs cachés, dans les nombreux lieux d’exploration."

    L'event se terminera le 2 novembre.

     

    Event Halloween 2016

    /!\ EDIT : Finalement je suis disponible, merci de votre aide, j'ai pu ainsi dresser une liste assez complète mais pas entièrement des localisations. Si jamais il manque quelque chose veuillez me le signaler sur cette liste ^-^


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 11:49
    Garak

    Bonjour !

    J'ai trouvé le Chaussures de magiciens à l'Opéra d'Odessa.

    Chaussures de magiciens

    Et la ceinture d'alchimiste dans le Cimetière abandonné.

    Ceinture d'alchimiste

    2
    Psychoswolf
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 11:51

    Oreilles pointues et sourire démente se trouve au chaudron de la sorcière :D

    3
    NokYeong
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 11:56

    La fiole d'âme empoisonnée et les bras skeleton witch sont au puits des esprits. J'y ai aussi trouvé une pomme possédée.

    4
    Psychoswolf
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 12:10

    La coupe Lena & Ailes skeleton witch à l'arbre du pendu 

    5
    Pingouinouu
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 12:12
    6
    NokYeong
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 12:33

    Robe mysterious enchanteress à l'opéra d'Odessa :D

    7
    Aurangina
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 12:36
    Les collants Mysterious Enchantress se trouvent à l'arbre du pendu.
    8
    Potatoes
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 12:36

    Je suis allée a la pyramide egyptienne et j'ai trouver:

     

    Un top skeleton witch : blanc

    http://zupimages.net/up/16/42/1v0d.png

    et une eclaboussure lost bride.

    En gros je pense on peut trouver les fringues de l'année dernière! Aussi on peut les acheter en boutique, tout ce qui était dispo l'année dernière en explo est en vente et en mana! Bathory, fringues trop beau qui coutent une fortune sur le marché sont dispo! Il faut en profiter!

    9
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 12:42

    Moi j'ai trouvé un fragment de l'illustration sur l'île des poupées, sur l'arbre du pendu j'ai trouvé une pomme et une fiole d'âme empoisonné.

    Une Ceinture Stealth Crow .... (désolé j'ai oublié -_-; )

    10
    Euphonie
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 12:47

    j'ai trouvée des Bottes Blood-Cloaked Soldier (rose) à l'allée des citrouilles

    11
    Psychoswolf
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 13:14

    Casque queen spider & cache-oeil lost soul au laboratoire :D

    12
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 13:17
    Garak

    Bébé chead à l'opéra d'Odessa et le top queen spider au cimetière abandonné.

    13
    Lewo
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 13:27

    ► Chaudron Sorcière  ◄
    → Démente (Bouche)
    → Peau Spectral

    ► Labyrinthe Des Ames Perdues ◄
    → Fioles
    → Morceau Illustration
    → Gilet du magicien

    ► Arbre du Pendu ◄
    → Gant Lost Soul
    → Epée Stealth Crow
    → Fioles

    14
    Psychoswolf
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 13:54

    Kimono spirited away à la pyramide piégée

    15
    evandgeline
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 14:06

    Aller voir se site il est au top ;)

    https://docs.google.com/document/d/1Kfh3Rlzb1TLkBAeCGgT0jgzVGog-hYKziSCNCDkLXcE/edit

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    16
    Mode0057
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 14:18

    Bonjour je viens en aide !

     

    Pour l'instant je me suis seulement aventuré dans le Manoir Du Laborantin :

     

    Corset en toile d’araignée

    •  

     

    Fiole d’âme empoisonnée

    Bandages Momies

     

    Casque Queen Spider

     

    Masque Spirited Away

    Cache-oeil Lost Soul

     

    Je rajouterais au fur et à mesure de mes exploration.

    Sur ce bon évent à tous !!

    17
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 14:25

    J'ai lu tout vos commentaires. Merci beaucoup pour votre aide, je vais m'occuper de tout ça <3

    18
    Lumy
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 14:53

    Pour la Pyramide piégée, j'ai trouvé tout ça :

    - Kimono Spirited Away

    - Fiole d'âme empoisonnée

    - Chaussures Black Widow

    - Jupe de Magicien

    - Top Skeleton Witch

    - Bas Lost Soul

     

    Sinon, au Bateau fantôme, j'ai eu :

    - Fiole d'âme empoisonnée

    - Voile Mysterious Enchantress

    - Ceinture Stealth Crow

    - Chapeau Munak

    et enfin...

    - Souris en tissu ! (sans doute l’appât du familier !)

    19
    Lyukiana
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 16:23

    J'ai trouvé un manteau blood-cloaked soldier dans la pyramide

    20
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 16:50
    Garak

    J'ai eu l'illustration, si jamais ça intéresse :

    http://www.eldarya.fr/static/img/illustration/9b784cc40ca0625da0014db860da394d.jpg

      • Mercredi 19 Octobre 2016 à 16:59

        Merci, je vais l'ajouter en même temps que les tenues ^^

    21
    Gwath
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 17:27
    Coucou, voila ma petite contribution :

    - Manoir du laborantin : casque que en soirée, fiole d'âme empoisonnée.

    -cimetière abandonné : fragment d'illu, sucrerie terrifiante

    Forêt des ronces : collier sweet Mourne, sourire d'ange

    -allée des citrouilles : yeux possession, couronne de la muerte

    -village des damnés : manteau d'aventurier imprudent, soie radioactive

    -pyramide piégée : kimono spirited away, sucrerie terrifiante

    -Puit des esprits : yeux vides en larmes

    J'espère que ça va un petit peu aider. Bizzzz
    22
    Psychoswolf
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 18:08

    bébé ciralak attrapé forêt désenchantée **

    23
    Mode0057
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 19:00

    C'est re-moi je reviens pour L'Opera D'odessa :

     

    Collants Skeleton Witch

     

    Chaussures de Magiciens

     

    Bijoux Blood-Cloaked Soldier

     

    Robe Mysterious Enchantress

     

    Masque stealth crow

     

    Talisman

     

      • Mercredi 19 Octobre 2016 à 19:06

        Merci beaucoup, maintenant je pense avoir la localisation de tous les items ^^

    24
    Nian
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 22:43

    Bonsoir , je ne sais pas si il a déjà été dit, mais "blessures ouverte sweet mourne" si trouve au "puits des esprits " voila ^^

    25
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 23:09

    ►► Puits des esprits 

    Cape Bloody Countess

     

    Fiole d'âme empoisonnée

    Mary

    Fragment d'illustration

     

     ►► Chaudron de sorcière 

    Fiole d'âme empoisonnée

     

     

    ►► Village des damnés 

    Chaudron bouillonnant

    Soie radioactive

    Fiole d'âme empoisonnée

      

    Mascara de la Muerte

     

     

    ►► Pyramide piégée

    Yeux vides en larmes

    Éclaboussures Lost Bride

    Sucrerie terrifiante

     

     

    ►► Opéra d'Odessa 

    Talisman

     

    Fiole d'âme empoisonnée


    Fragment d'illustration

    Peau Frankenstein 


     

    ►► Allée des citrouilles 

    Collier Mysterious Enchantress

     

    ►► Labyrinthe des âmes perdues 

    Gants Blood-Cloaked Soldier

     

    Vernis Sweet Mourne (on voit RIEN sur la miniature xD)

     

    ►► Île des poupées

     Fragment d'illustration

    Écarquillés

    Chaussures Skeleton Witch

     

    ►► Autel Démoniaque 

    Bottes Bloody Countess

     

    ►► Arbre du Pendu 

    Sous-vêtements Sweet Mourne

     

     

    ►► Château Phoenix 

     Collier Frankenstein

     

    ►► Manoir du Laborantin

    Cache-oeil Lost Soul 

    Candy Corn

    Body Short Skeleton Witch

     

    Bonne chance pour vos explorations :) Je rajouterais d'autres objets en fonction des lieux :)

      • Jeudi 20 Octobre 2016 à 04:21

        ►► Fissures de lave 

        Body Blood-Cloaked Soldier 


         Candy Corn

         

        ►► Opéra d'Odessa 

        Chaussures de Magiciens


        A demain !

    26
    Loll
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 13:07

    Salut, j'ai l'illu !

    Ça t'intéresse ? :)

      • Vendredi 21 Octobre 2016 à 13:20

        Merci mais je l'ai déjà, je la posterais tout à l'heure :3

        (J'attendais de pouvoir insérer les articles sur les tenues pour pouvoir la mettre le plus en dessous, histoire de pas spoiler ^^)

    27
    Reiver
    Samedi 22 Octobre 2016 à 10:50

    Arbre du pendu : Sous vêtements Sweet Mourne / Fragment d'Illustration / Ceinture Bloody Countess 

    Pyramide Piégée : Éclaboussures / Sucrerie terrifiante 

    Chaudron de Sorcière : Sourire Démente / Tatouage basilique / Fragment d'Illustration / Pomme possédé / Soie Radioactive

    Villages des Damnés : Manteau d'aventurier imprudent / Fiole d'Âme Empoisonnée / Fragment d'illustration / Harpe Hantée

    Opera d'Odessa : Gant Wolf Druid / Fragment d'Illustration

    Voila pour le moment XD

    28
    Dakukariyon
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 11:18

    Bonjour !! j'ai trouvée la faux skeleton witch au village des damnées 0/ 
    Et merci pour ce super blog :D

    29
    Irryko
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 20:23

    Pour les filles qui serait intéressé je vend le code de la poupée familier event JAPAN EXPO me contacté si vous êtes intéressé ^^

      • Asahimi
        Jeudi 27 Octobre 2016 à 10:35

        Hello, personnellement je suis intéressée par ton offre. :)

        Quel est ton pseudo sur Eldarya ? :3

      • Irryko
        Jeudi 27 Octobre 2016 à 11:18

        irrysa ^^

      • Asahimi
        Jeudi 27 Octobre 2016 à 12:54

        D'accord, moi c'est Asahimi, je t'envoie une demande d'amitié. :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :