• Marché

    Le concept de cet article est de poster des annonces pour le marché :
    -ce que vous cherchez (on mettra l'image) avec les prix qui vous conviennent (maxi et mini)
    -ce que vous vendez (proposez des prix)
    -ce que vous voulez échanger
    Pour mettre une annonces, envoyez nous un message ou postez la en commentaire, on s'occupera de la poster
    Donnez votre pseudo Eldarya pour que la personne intéressée par votre annonce vous contacte^^

    Echange

    Recherche

    Vente

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    KiaraHimitsu
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 21:38

    Bonjour je cherche depuis déjà un bout de temps des yeux possession blanc, minimum bais 0 et maximum 900 maanas ! Merci ^^

      • Jeudi 8 Septembre 2016 à 11:58

        En fait c'est normal que tu ne les trouves pas, ils étaient exclusivement en vente en PO ^^"

    2
    Tsubael
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 18:26

    Bonjour,

    Quand vous vous échangez des objets comment vous faites pour que l'objet ne soit pas pris par un autre joueur ?

      • Dimanche 27 Novembre 2016 à 19:47

        Il n'y a pas de certitude, il faut être le plus rapide.

    3
    Kandani
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 20:15

    Bonsoir ! 

    J'ai une tunique Spring Bohemian beige à vendre si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas à me mp pour des propositions de prix ;) 

      • Jeudi 15 Décembre 2016 à 20:30

        Je vais te demander tout de suite! *^*

    4
    Papillonnue
    Vendredi 28 Avril 2017 à 14:18

    Trop Bien!

    J'ai des tonne de chose que je cherche a vendre et plus de place pour tous mettre sur mon profil.

     

    10 maana pièces

     

    01 maama pièces

     

    15 maama pièces

     

    15 maama pièces

    20 maama pièces

     

    20 maama pièces

     

    20 maama pièces

    15 maama pièces

    15 maama pièces

     

    20 maama pièces

    40 maama pièces

    40 maama pièces

    40 maama pièces

    40 maama pièces

     

    Ci vous était interser  contacte moi part MP.

    Merci

     

      • Vendredi 28 Avril 2017 à 14:50

        Donne moi ton pseudo et je posterais ton annonce ^^

      • Jeudi 20 Juillet 2017 à 16:49

        sat je veux ta lawrence passe moi invitation j suis hafssaxèta parle-moi là-bas , suis intéréssée 

        ^^ sarcastic

    5
    Papillonnue
    Vendredi 28 Avril 2017 à 15:11

    A désole j'ai obier de pressier c'est : papillonnue 

    J'en est encore plein!

    6
    Papillonnue
    Vendredi 28 Avril 2017 à 15:40

    A désole j'ai obier de pressier c'est : papillonnuie 

    J'en est encore plein!

    15 maanas pièces

     

    20 maanas pièces

    20 maanas pièces

     

     

    30 maanas pièces

    70 maanas pièces

    5 maanas pièces

     

    1 maanas pièces

    5 maanas pièces

     

    1 maanas pièces

    5 maanas pièces

    droit

    gauch

    5 maanas pièces

     

    10 maanas pièces

    5 maanas pièces

    8 maanas pièces

     

    10 maanas pièces

    25 maanas pièces

     

     

    15 maanas pièces

     

    80 maanas pièces

    90 maanas pièces

    5 maanas pièces

    5 maanas pièces

     

     5 maanas pièces

    5 maanas pièces

    20 maanas pièces

    3 maanas pièces

    5 maanas pièces

    20 maanas pièces

    10 maanas pièces

     5 maanas pièces

    5 maanas pièces

    25 maanas pièces

    MERCI

      • Vendredi 28 Avril 2017 à 15:52

        Je vais poster ça ^^

        Et je suis intéressée par la robe IG :3

      • Jeudi 20 Juillet 2017 à 16:51

        Salut je veux acheter les clin des yeux et les robes suis hafssaxèta sur eldarya^^yes

    7
    Papillonnue
    Vendredi 28 Avril 2017 à 16:12

    Merci

    et a tres vite su elderya

    8
    Papillonnue
    Vendredi 28 Avril 2017 à 16:17

    Juste un petit truc mon pseudo est sans majuscule.sarcastic 

      • Vendredi 28 Avril 2017 à 16:21

        Voilà c'est corrigé ^^

        Je vais te contacter pour la robe ^^

    9
    Anonyme (sorry)
    Lundi 29 Mai 2017 à 08:35

    J'ai un problème depuis certain temps. Avec une vendeuse, je voulais lui acheter deux équipements, et j'achète le premier équipement que j'ai voulu (jusqu'ici, pas de probleme), puis quand elle met en vente le second équipement que je voulais acheter, hé ben, impossible de le trouver TvT (on a fait plusieurs tentatives par message video, mais rien)

    Dans tout ça, j'ai pu en conclure que je ne peux acheter qu'une seule chose à un vendeur différent TwT" ce qui est très embêtant... (alors, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà vécu ce problème, et si on pouvait acheter un item du même vendeur au bout d'un certain temps, si oui, et si vous le savez, veuillez bien me préciser au bout de combien de temps il est possible de pouvoir acheter un item à un vendeur identique que la dernière fois?)


    J'espère vraiment avoir été compréhensible, et j'espère avoir des retours après ce message ...


     

     

    •  PS : Cela fait depuis hier soir que j'ai ce problème.
    •  Et si vous voyez ce message dans plusieurs sites, j'en suis désolée mais je suis vraiment dans un cas désespéré, et attends absolument une réponse T.T
      • Lundi 29 Mai 2017 à 09:56

        Voilà ma réponse que je t'ai envoyée sur mon autre blog ^^

        Ne t'inquiète pas, ce n'est pas un bug. Ce système a été mis en place dès la sortie du jeu. ^^
        Après un achat tu seras bloquée avec la vendeuse 3 jours (Peut être 2, mais pas sûre, il faut essayer). Par contre cela ne marche que dans un sens : tu ne verras pas ses ventes mais elle pourra encore voire les tiennes (sauf si elle t'achète un truc évidemment)
        Ce blocage se fait aussi automatiquement si tu es allée sur le compte d'une autre joueuse ou si tu es allée chez elle, ou inversement. Là il faut faudra éviter que vous ayez les mêmes adresses IP, ne serait-ce que quelques minutes, pendant environ un mois.

    10
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 20:56

     

    Salut c hafssaxèta sur Cristal bleu et violet, logo d'Eldarya

     

     

    je vends ces items , passez-moi invitation , on discutera du PRIX 

     

    Bracelet Cute Leaf

     

     Kerosuki

     

     

      Queue de Sirène

     

     

    Casque Queen Spider(spiderwoman hahaha^^)

     

    Robe courte

    Lucia

     

    Epaulière de garde Absynthe

    Petite ceinture de voyage

    Ceinture à volants

     

    bizz de hafssaxèta  ^^ kiss

    11
    Enaryel
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 15:07

    Bonjour tout le monde !

    J'ai beaucoup , même énormément d'équipements qui ne demande qu'à être achetés (au point que j'ai abandonné dans faire la liste )

    N'hésitez pas à me contacter en jeu si vous cherchez quelque chose , je saurais peut-être satisfaire votre recherche !

    Actuellement j'ai pas mal d'item d'Halloween !

     

    Enaryel . ~

      • Enaryel
        Samedi 11 Novembre 2017 à 02:32

        Je ferai la liste des trucs les plus intéressants que j'ai par la suite quand je trouve le temps pour . C'est à dire au minimum les objets rares et supérieur ! ~

      • Enaryel
        Dimanche 12 Novembre 2017 à 09:12

        Vente de familiers

         

        - Oeuf de bébé plumobec (Wind) 120 % de chance 150 maana (prix négociable)

        - Oeuf de bébé grookhan non éclos 500 maana (prix négociable)

        - Oeuf de bébé woolapiuou non éclos (2 unités disponibles) 80 maana

        - Oeuf de bébé libleunette non éclos 50 maana

        - Oeuf de Dafala Nocturne non éclos 700 maana (prix négociable)

        - Oeuf de bébé hydracaris non éclos 3000 maana (prix négociable)

         

        Voilà une premiere mise à jour des objets que je vend :)

        Enayrel . ~

      • Enaryel
        Mardi 14 Novembre 2017 à 10:32

        Bonjour , mise à jour de ma vente de familier , je ne vend plus un Hydracaris non éclos mais un Hydracaris bébé femelle non nommée à +298 de chance 2500 maana, prix négociable.

    12
    Enaryel
    Samedi 11 Novembre 2017 à 06:00

    Bonjour je recherche une robe Wolf druid beige entre 600 et 900 mana mais je 'e veux pas payer plus que son prix en boutiques qui était de 960 mana.

    Enaryel .~

      • Enaryel
        Samedi 11 Novembre 2017 à 06:01

        Beige claire pardon **

      • Samedi 11 Novembre 2017 à 08:37

        Voilà, j'ai posté tes annonces ^^

      • Enaryel
        Dimanche 12 Novembre 2017 à 09:14

        Coucou, j'en ai trouvé une au marché pour un peu moins de 700 maana, du coup mon annonce de recherche n'est plus d'actualité. Merci de l'avoir posté :)

         

        Enaryel . ~

    13
    2NE1
    Samedi 18 Novembre 2017 à 22:31

    Hey,j'ai un petit problème ><

    Voilà à la sortie de l'épisode 17 j'avais pas assez de maana pour le finir,du coup une amie qui elle en avait beaucoup plus m'a acheté un objet pour que je puisse le terminer.J'avais été sur son compte dans la journée (en utilisant mon ordinateur)et le soir elle a quand même pu m'acheter un truc.J'ai décidé de faire un replay histoire ensuite...Et là ça fait un mois et comme j'ai besoin de maana et qu'elle en a pleins,j'aimerais bien qu'elle m'en transfère sauf qu'elle ne peut pas voir mes ventes...J'ai vu le message plus haut qui disait qu'il fallait attendre un mois environs,et du coup ça fait un mois et ça ne marche pas...Est ce que c'est normal?On a pas le nombre de jour précis qu'il faut attendre?

      • Dimanche 19 Novembre 2017 à 09:35

        Je dis un mois environ, mais je suis pas sûre de ça, je sais juste que j'avais été bloqué et quelques mois plus tard je me suis rendu compte que je ne l'étais plus.  Peut être que les mesures de sécurité ont été améliorée et qu'il faut attendre plus longtemps :/

    14
    Léa
    Lundi 11 Novembre 2019 à 12:14
    Léa

    Bonjour, je rencontre un problème avec le marché depuis quelques temps et ne trouve de réponses nulle part, à la fin de ma vente je ne reçois pas le mana et visiblement l'objet mis en vente reste en ma possession alors qu'une personne à enchérie dessus, pouvez-vous m'aider ? merci d'avance. 

      • Mardi 12 Novembre 2019 à 19:37

        C'et sûrement un bug, tu devrais en informer le support du jeu :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :