• Cheveux

     

    Disponible:

     Akire

    Alizée

     Artémis (event)

    Báthory (event)

    Belldandy (event)

    Bianca (event)

    Calliope (event)

    Cassandre (event)

    Chibiusa (event)

    Curtis

    Effie

    Elda (event)

    Ella (event)

    Fran (event)

    Freya (event)

    Gisèle

    Heidi

    Hinoto

    Inari (event)

    Jackson

    Judy (event)

    Juliette

    Kerosuki

    Lara

    Lawrence

    Lena (event)

    Lilya

    Lola (event)

    Louison (event)

    Lucia

    Makoto

    Mary (event)

    Mélissa (event)

    Mimi

    Mireille

    Morgane (event)

    Mowa (event)

    Naboo

    Naia (event)

    Niamh (event)

    Primrose (event)

    Rosie (event)

    Satsuki

    Seiya

    Selena (event)

    Sinéad (event)

    Shiva (event)

    Sylvia

    Taffyta (event)

    Tehani (event)

    Tilda (event)

    Venus (event)

    Victoria

    Xianghua

    Ygritte (event)

    Yoko

    Yotsu

     

    Autres :

    (Présentée sur des pages spéciales) : 

    Jessalyn

    Laura

     Ondine

     

    Indisponible :

     

    Idol

    Maebh

    Yuzuki

    Autres


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Juillet 2015 à 14:24

    Bonjour o/ Je voulais juste vous prévenir qu'une nouvelle coup a été "dévoilée" ^^ C'est la modératrice Tallhula qui la porte :3

    Aurevoir ^^

    2
    Lundi 20 Juillet 2015 à 15:08

    Rina : Merci beaucoup! *^* D'habitude je vérifie toujours les admin mais là où je suis en vacance la wifi est trop pourrie pour voir tous les jours ;__;

    3
    Naakko
    Dimanche 22 Mai 2016 à 17:38
    L'admin jambonfarci possède une nouvelle coupe ^^
    Bonne journée
      • Dimanche 22 Mai 2016 à 19:28

         Je viens d'aller vérifier et JambonFarci porte une Chibiusa ^^

    4
    MaebhDawnsky
    Vendredi 14 Avril 2017 à 09:00

    Bonjour! Je voulais juste te dire qu'une nouvelle coupe est disponible (elle s'appelle 'Sinéad'), je l'ai vu ce matin dans mon baluchon quotidien (c'était un baluchon d'event, ce qui me parait un peu étrange puisqu'il n'y a en ce moment aucun event .-.)

      • Vendredi 14 Avril 2017 à 10:22

        Maintenant l'event est disponible, et il y a d'autres coupes ^-^

        (Les montages vont bientôt venir, c'est que c'est long pour les coupes de cheveux...)

    5
    Davina
    Mardi 22 Mai 2018 à 21:11

    Bonsoir,ce soir en ouvrant mon coffre légendaire, j'ai eu la coupe: Sylvia, quelqu'un l'a aussi eu?

      • Mardi 22 Mai 2018 à 21:19

        Non, peut on la voir? :D

      • Mardi 22 Mai 2018 à 21:28

        Je viens de la voir sur le marché, si la tienne est autre que turquoise je veux bien la voir ;)

    6
    Davina
    Mardi 22 Mai 2018 à 22:36

    Elle est rousse, mais je ne sais pas comment envoyé une photo

      • Mardi 22 Mai 2018 à 22:40

        Fais clique droit dessus, copies l'adresse de l'image et colles là dans ton prochain commentaire :)

    7
    Davina
    Mardi 22 Mai 2018 à 22:40
    8
    Davina
    Mardi 22 Mai 2018 à 22:41

    J'arrive pas, désolée :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :