• Présentation du Jeu Eldarya

    Présentation du Jeu Eldarya"Eldarya est un jeu virtuel d'aventure et de romance. On y incarne une lycéenne (un peu nunuche, mieux vaut prévenir...) qui se retrouve par magie dans un monde plein de Féérie « Eldarya ». Le but est de la faire évoluer à travers des épisodes pendant lesquels elle devra mener les missions qui lui sont confiées. Elle aura également, au cours de ses aventures, la possibilité de faire de nombreuses rencontres, certaines pouvant être teintées de romance"

    Dans ce jeu, nous pouvons personnaliser notre avatar, avoir un familier, intégrer une garde (Absynthe, Obsidienne ou l'Ombre)

    Présentation du Jeu Eldarya

     
    Pour ceux qui n'ont pas remarqué, le logo symbolise le cristal d'Eldarya (J'ai mis 6mois à le capter, ne me jugez pas...)

     


  • Commentaires

    1
    Arhyia
    Samedi 13 Février 2016 à 15:50

    Très joli site :D je passais pour voir les indications de prix et je me suis dis qu'il fallait que je laisse un petit message pour vous remercier d'avoir fait ce joli travail :D

    Mais ... je veux les personnalisations indisponibles :,(((( certaines sont trop jolies !

    Et personnellement, j'ai découvert il y a quelques semaines seulement que le logo représentait le cristal ... si si je vous assure riri n'est pas la seule !

    Peut être un petit avis sur votre site : j'aurai aimé plus de commentaires de votre part plus de développement pour que vous nous partagez votre plaisir du jeu (par exemple dans la description des persos ) ;) parce que c'est agréable de vous lire alors on reste sur notre faim (en tout cas moi perso j'aime bien vos spéculations et petites remarques ça donne de la vie).

    Ah oui et pouvez vous si vous les trouvez mettre des stats pour la chance des familiers ? (ma maigre contribution sera que mon sabali n'est que chance 33 :,))

    et ma gardienne s'appelle... fin là c'est moins compliqué à comprendre que le logo

     

     

      • Samedi 13 Février 2016 à 17:42

        Oh merci beaucoup! *^* Mais malheureusement la dernière mise à jour des idées de prix, datant de moins d'un mois environ, est maintenant erronée vu que les prix sont super instables T-T

        Nous aussi on les veux! Notre seule crainte est de trouver ces items en PO...(Si la Idol ou la Yuzuki sont en PO je m'en remettrais jamais...)

        Oh, je me sens moins seule! *^*

        Ca serait avec plaisir mais malheureusement nous n'avons jamais le temps de nous voir pour en parler, on a pas trop le temps (surtout moi en fait ^^" )

        C'était une de nos idées, mais j'oublie à chaque fois de proposer x3

        Oui c'est tres dur à deviner XD

         

         

    2
    Arhyia
    Vendredi 19 Février 2016 à 10:01

    je repasse x) ouah vous répondez vite ! courage pour la suite !

    pour les prix ça va se stabiliser dans quelque temps vu que le nouvel episode est sorti les ventes sont plus nombreuses, plus de connexions

     

      • Vendredi 19 Février 2016 à 19:40

        Oui, j'ai déjà vu que ça aller mieux, j'arrive enfin à revendre! *^*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :