• Shadow Mistress

    (Tenue offerte par Nevra à la St-Valentin 2017)

    Shadow Mistress

     

    Shadow Mistress

    Top

    Shadow Mistress

    Robe

    Shadow Mistress

    Chaussures

    Shadow Mistress

    Eventail

    Shadow Mistress

    Voile

    Shadow Mistress

    Voile épaule

    Shadow Mistress

     

     

    Voile visage

    Shadow Mistress

    Boucle d'oreille 


  • Commentaires

    1
    Aerida
    Lundi 26 Juin 2017 à 14:16

    Il manque les boucles d'oreilles... ^^ Sinon merci pour les images, j'adore ton blog.

      • Lundi 26 Juin 2017 à 14:33

        Zut, j'ai oublié de les enregistrer et j'ai aucune image pour faire le montage...

      • Lundi 26 Juin 2017 à 20:06

        C'est bon j'en ai trouvé, je vais faire le montage de ce pas ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :